Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettre ouverte à mon futur mari

Lettre ouverte à mon futur mari

A toi mon futur mari,

Le jour où je croiserai ton regard, mon cœur cessera quelques instants de battre comme s’il voulait stopper le temps et l’espace.

Je saurais te déchiffrer rapidement et je comprendrais très vite que tu es un être empli d’amour et d’envie d’aimer. Je devinerais, en apprenant à te connaître, que tu as fait beaucoup de bêtises, d’erreurs et de mauvais choix par le passé, mais je te pardonnerais et je ne te jugerais pas. Je saurais être un soutien sans faille pour toi, une épaule sur laquelle tu pourras te reposer, des mains qui sauront te caresser tendrement, des yeux qui t’admireront, une bouche qui te couvrira de bisous et un cœur qui comprendra tes peines et tes joies.

Je t’accepterai tel que tu es, et tu sauras en faire de même à mon égard. Nous saurons faire de nos qualités et de nos défauts, une véritable force, qui fera de nous un duo invincible et soudé face aux aléas de la vie.

Tu me feras rire à en pleurer, et nous partagerons, ensemble, une complicité inédite, rythmée par des voyages et des weekends, des sorties entre amis ou en amoureux, des repas conviviaux avec nos proches et nos familles. Si la vie nous le permet, nous aurons des enfants que nous éduquerons tels de vrais guerriers pacifiques, avec beaucoup beaucoup d’amour et de folie.

Nous saurons faire de notre vie amoureuse, une véritable histoire d’amour basée sur la confiance, l’honnêteté, le partage et la liberté.

En fait, nous saurons être plus libre à deux, que seuls.

Bon, je sais que je rêve peut-être un peu trop, mais comme le disait le grand Walt DISNEY : "Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire.."

Alors du coup, je t’attends mon petit bichon mais bon magnes-toi un peu quand même (je voudrais pas être à l’âge de la retraite le jour où tu te manifesteras non plus !)..

Magnes-toi, parce que je suis fin prête à t'aimer..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article